L-GAV – CCNT – CCNT – La Convention collective de travail pour l’hôtellerie-restauration suisse. Déclarée de force obligatoire à partir de 2017. Détails de la convention, questions et réponses ainsi que téléchargement du texte sur le site dédié à la CCNT.

06.11.2019  · Convention collective nationale du personnel des entreprises de restauration de collectivités du 20 juin 1983. Etendue par arrêté du 2 février 1984 JONC 17 février 1984

Conventions collectives de travail (CCT) pour l’hôtellerie et la restauration, la menuiserie, la construction, l’industrie de la carrosserie, etc. Les autorités suisses en ligne Aller directement au contenu.

Www.20 Minutes Velounterstand Ich bin damit einverstanden, dass durch Facebook-Connect automatisch Daten an den Seitenbetreiber übermittelt und verwendet werden. Dies betrifft meine als öffentlich markierten Profildetails bei Facebook, wie z.B. Anrede, Vorname, Nachname, Land sowie meine E-Mail-Adresse. Der modulare, formschöne abschliessbare Velounterstand. Big-Roof und Big-Roof XS. Der grosse Bruder des Bike-Roofs – ein etwas höheres und tieferes

Vous êtes dans : Accueil > Recherche simple dans les accords de branche et les conventions collectives > Convention collective nationale des hôtels, cafés restaurants (HCR) du 30 avril 1997 Convention collective nationale des hôtels, cafés restaurants (HCR) du 30.

la restauration et les activités connexes.

entreprise. S’il n’existe pas de convention collective de travail équiva-lente, la présente extension s’applique aux collaborateurs qui fournis-sent principalement une prestation dans la restauration; – les prestations d’hôtellerie et de restauration fournies dans le trafic ferroviaire.

Conventions collectives de travail – Federal Council – Conventions collectives de travail, définition. La convention collective de travail (CCT) est une convention entre des employeurs ou des associations d’employeurs et des associations de travailleurs ayant pour objet la réglementation des conditions de travail et des rapports entre les parties à la convention.

restauration. Sont concernés tous les prestataires de services d’hôtellerie et de restauration accessibles à tout un chacun contre rémunération. Une activité à but lucratif n’est pas une condition préalable. 2 Cette Convention est valable pour toute la Suisse.

Convention collective restauration collective en cas de démission. Un préavis de 3 mois est à respecter en cas de démission mais il peut être raccourci sur la base d’un accord commun entre l’employeur et le salarié. Convention collective restauration collective en cas de licenciement.

la restauration et les activités connexes.

Cette convention collective des HCR 2020 s’adresse aux salariés des hôtels cafés et restaurants ainsi qu’à leurs employeurs. Les secteurs concernés sont ceux dont l’activité principale relève de l’hébergement, de la fourniture de repas et de boissons. Elle concerne donc notamment les hôtels avec restaurant, les hôtels sans restaurant, les restaurants de type traditionnel.

10.12.2019  · La convention collective applicable à la restauration est gratuitement téléchargeable ci-dessus sous la forme d’un fichier PDF. Il s’agit de la version à jour en 2020. Le texte téléchargeable ici est celui de la convention collective nationale des.

la restauration et les activités connexes.

Duff Www.20 Minutes Velounterstand Ich bin damit einverstanden, dass durch Facebook-Connect automatisch Daten an den Seitenbetreiber übermittelt und verwendet werden. Dies betrifft meine als öffentlich markierten Profildetails bei Facebook, wie z.B. Anrede, Vorname, Nachname, Land sowie meine E-Mail-Adresse. Der modulare, formschöne abschliessbare Velounterstand. Big-Roof und Big-Roof XS. Der grosse Bruder des Bike-Roofs – ein etwas höheres
Cherry Seaborn Florian Wess Wie geht es dem Kollegen von Schlagerstar Florian Silbereisen (Die erfolgreichsten deutschen Schlagersänger aller Zeiten)? Köln – Erst vor wenigen Tagen wurde Schlagersänger und Moderator Florian Silbereisen (38) als vierter DSDS-Juror bei RTL. Eigentlich könnte Steffi glücklich sein: Martin will sich mit ihr verloben. Doch Steffi weiß, wie tief es Florian verletzen wird,